Go on adventures with Accenture !

  • Partners
  • Accenture, a global leader in business and government services, offers a wide range of services and solutions in strategy, consulting, digitalisation, technology and operations management. With approximately 442,000 employees in more than 120 countries, innovation is the driving force for Accenture to improve the environment of tomorrow. 

    Based in Nantes since 2003 with a development centre, we support our clients on both information systems projects and topics of innovation. For the past three years, we have had a team dedicated to the ideation, prototyping and implementation of MVPs. This team is particularly involved in topics of immersive reality, artificial intelligence, virtual assistant and mobile applications.

    The newest member in the ideation family has just launched! The Makerspace (internal Fablab type) allows all our employees to have access to a space dedicated to the creation of personal projects.

    We are very happy to participate in this tenth edition of an event as symbolic as Web2Day and it will provide us with the opportunity to meet and exchange with attendees on all the exciting subjects of today. Feel free to visit our booth to discover our demos or chat with our experts. We will also have a VR game.

    Some of our experts will also be present on stage to present a technical talk about chatbot “1 year, 5 customers, 12 bots, 1 framework: Time for Assessment!”. Everyone is welcome!

    It is also the chance for us to meet new start-ups in the Nantes area. For many years, we have been using an Open innovation programme that aims to create close links with start-ups to create innovative products for our customers. If you are a start-up, please come take a look at our booth!

    Ah, by the way, we are hiring! So if you want to work in an amazing environment with great collaborators, come see us!

    Our website

    Our Twitter

Partons à l’aventure avec Accenture !

  • Partenaire
  • Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations. Avec environ 442 000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture favorise l’innovation pour améliorer notre environnement de demain.

    Présent sur Nantes depuis 2003 avec un centre de développements, nous accompagnons nos clients aussi bien sur des projets de systèmes d’informations que sur des sujets d’innovation. Nous avons notamment mis en place depuis 3 ans une équipe dédiée à l‘idéation, au prototypage et à la réalisation de MVP. Cette équipe intervient notamment sur les sujets de réalité immersive, d’intelligence artificielle, d’assistant virtuel et d’applications mobiles.

    Le petit nouveau dans la famille idéation vient d’ouvrir ! Le Maker Space (type Fablab interne) permet à tous nos collaborateurs d’avoir accès à un espace dédié à la création de projets personnels.

    Nous sommes très heureux de participer à cette dixième édition d’un évènement aussi emblématique que le Web2Day et ce sera pour nous l’occasion d’échanger avec les festivaliers sur tous les sujets passionnants du moment. N’hésitez pas à passer sur notre stand pour découvrir nos démos ou discuter avec nos experts. Nous vous proposerons également un jeu en réalité augmentée.

    Certains de nos experts seront d’ailleurs présents sur scène pour présenter un talk technique autour des chatbot « 1 an, 5 clients, 12 bots, 1 framework : c’est l’heure du bilan ! », venez nombreux !

    C’est pour nous également la chance de rencontrer de nouvelles startups de la scène nantaise, en effet nous avons depuis quelques années un programme Open innovation qui vise à créer des liens de proximité avec les startups pour construire des offres innovantes pour nos clients. Si vous êtes une startup, n’hésitez pas à passer une tête sur le stand !

    Ah, au fait, nous recrutons ! Donc si vous souhaitez bosser dans un environnement sympa, avec des collaborateurs géniaux, passez nous voir !

    Notre site web

    Notre compte Twitter